photo de Evaluation externe du SAAD de Magland : une belle réussite collective

Evaluation externe du SAAD de Magland : une belle réussite collective

C’est validé !

Au mois de mai 2023, le SAAD de Magland a bénéficié de l’évaluation externe de la structure sur la base du nouveau référentiel édité par l’HAS. Ce fut l’occasion, pour nos évaluateurs, de rencontrer successivement les bénéficiaires, les professionnels et la gouvernance pour comprendre le pilotage et le quotidien de fonctionnement du SAAD.

Un projet mené avec succès grâce au travail quotidien de nos professionnels auprès des bénéficiaires, au chantier qualité engagé depuis l’an dernier pour structurer nos fonctionnements et accompagner nos professionnels et à l’appui important de la Fondation et ses services supports ressources et experts ! un vrai travail d’équipe et un grand merci à chacun pour son implication sans faille dans le projet !