Travailler au sein de la Fondation

Rejoignez-nous !

Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique active pour le bien-être et l’épanouissement de ses salariés, la Fondation Alia est faite pour vous !

Au cœur d’une région attrayante, située à proximité d’Annecy et de Genève.
La Fondation Alia regroupe aujourd’hui plusieurs sites répartis sur la Savoie et la Haute Savoie

• Hôpital de proximité Martel de Janville, Bonneville
  • Centre de gériatrie, cancérologie et soins palliatifs Les Praz de l’Arve, Sallanches
  • EHPAD Maurice Perrier, Le Châtelard
  • SSIAD du Pays des Bauges, Le Châtelard
  • EAM La Maisonnée du Lac, Saint Jorioz
  • EHPAD Les Cyclamens, Magland
  • SAAD de Magland
  • MECS, Passy
  • MECS, Châtillon s/ Cluses
  • Résidence Autonomie Sans Souci, Cluses
  • SAAD de Cluses

La Fondation Alia est soumise à la convention de la Fédération des Etablissements Hospitaliers d’Aide à la Personne (FEHAP), elle répond également aux obligations qui sont celles du service public :

• Garantir de l’accès aux soins pour tous, de jour comme de nuit.
  • Assurer une permanence et continuité des soins.
  • Maintenir une prise en charge tout au long de la vie de toutes les pathologies, de tous les handicaps et des pertes d’autonomie.

Elle allie une mission d’intérêt général à un mode de gestion privé. L’absence de but lucratif demande aux établissements privés à but non lucratifs de réinvestir les bénéfices au profit des usagers et de satisfaire les besoins réels des patients.

Pour assurer ses missions, la Fondation met en œuvre des outils essentiels du management des Ressources Humaines.

• L’intégration : Bien accompagné au cours de l’intégration, la prise de poste sera facile, rapide et vous vous sentirez impliqué rapidement.
  • La formation : Développer vos compétences grâce à une politique de formation qui vous aidera à vous réaliser professionnellement, à acquérir une expérience et à enrichir vos connaissances.
  • Le dialogue Social : Echanger et partager afin d’optimiser une performance globale et durable.

Aussi la Fondation est unie pour maintenir des relations humaines harmonieuses à travers le partage de valeurs communes :

• Le Respect : Nous portons un intérêt à la dignité et à la considération de chacun.
  • La Confiance : Nous valorisons l’enrichissement de la personne à travers le partage et la coopération.
  • La passion : Nous sommes impliqués et engagés dans notre travail.

Un management par les valeurs où il fait bon vivre, c’est pourquoi nous comptons sur vous pour partager ces valeurs.