SSIAD du Pays des Bauges

Latitude : 45.689844
Longitude : 6.131592

Desserte :

Par la route : Autoroute A 41, sortie Aix-les-Bains Nord, Le Châtelard à 25 km par la RD 911, ou sortie Annecy-Seynod par la D 1201.

Par le train : gares SNCF d’Aix-les-Bains (30 km), Annecy (30 km) ou Chambéry (35 km).

Transports en commun : voyages et taxis Francony au Châtelard (tél : 04 79 54 81 23, site : www.francony.com)

Directrice du service : Mme Marie-Pierre POILLEAUX

Les spécialités

Gériatrie

L'équipe médicale

Médecin traitant de ville

Description du SSIAD

Le SSIAD du Pays des Bauges possède a un agrément pour 15 places.
Il a été créé en septembre 2007 sur la commune du Châtelard, dans le parc naturel régional du Massif des Bauges.

Il s’adresse à des personnes en perte d’autonomie, de plus de 60 ans (ou moins sur dérogation), résidant sur l’une des 14 communes de l’ancien canton du Chatelard.

L’organisation des soins prévoit 2 tournées le matin et 1 le soir en semaine et 1 tournée matin et soir les week-ends et jours fériés.

L'intervention du SSIAD se fait sur prescription médicale.

L'équipe est composée d'une infirmière coordinatrice et d'aides-soignant(e)s

L'équipe soignante

Madame Marie-Pierre GALVIN

Directrice des soins infirmiers et des parcours