Hôpital de proximité et Centre de cancérologie – Préparateur en pharmacie hospitalière H/F – CDD à 100%

Poste à pourvoir du 18/03/2024 au 21/09/2024

CDD à temps complet (35h)
Du 18/03/2024 au 21/09/2024 dont 16 semaines de remplacement et 11 semaines allouées à une mission spécifique post certification.

Vous intervenez, en fonction des besoins, au sein de l’Hôpital de proximité « Martel de Janville » situé à BONNEVILLE ainsi qu’au sein du centre de cancérologie, soins palliatifs et gériatrie « Les praz de l’arve » situé à SALLANCHES.

Dans une équipe composée d’un Pharmacien adjoint et deux Préparateurs en pharmacie et en lien avec la pharmacie centrale située sur notre établissement de Sallanches, vos missions principales sont :

• Dispensation nominative des médicaments sous le contrôle du Pharmacien,
  • Gestion des dotations pour besoins urgents,
  • Distribution des dispositifs médicaux stériles et des solutés,
  • Préparation des chimiothérapies sous isolateur,
  • Contrôler les modalités de délivrance spécifiques de certains médicaments,
  • Gestion des stocks, gestion des périmés,
  • Conciliation médicamenteuse.

Jours et horaires de travail :
Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h (pause déjeuner de 45 min)

• Brevet de préparateur en pharmacie requis,
  • Une expérience en milieu hospitalier serait un plus,
  • Bonnes pratiques de Pharmacie Hospitalière -B.P.P.H-,
  • Expérience appréciée dans la reconstitution des chimiothérapies.

• Selon la convention collective CCN51(2 216,56€ bruts par mois)
  • Reprise ancienneté
  • Prime de présence de 5%

Merci de préciser vos dates de disponibilité