EHPAD Maurice Perrier – Infirmier Diplômé d’Etat H/F – CDD à 100%

Offre publiée le 11/09/2023

CDD possible à temps plein ou partiel

L’EHPAD Maurice Perrier, situé sur la commune du Châtelard, dans le parc naturel régional du Massif des Bauges, a ouvert ses portes le 15 octobre 1994. Précédemment géré par le CIAS du Cœur des Bauges, l’EHPAD Maurice Perrier a rejoint la Fondation Alia depuis janvier 2018.

L’EHPAD possède 40 chambres pour accueillir les personnes âgées dépendantes : 38 chambres pour un hébergement permanent et de 2 chambres d’accueil temporaire. A cela s’ajoute un PASA (pôle d’activités et de soins adaptés), permettant une prise en charge ciblée des personnes présentant une maladie d’Alzheimer ou une maladie apparentée.

Vos missions principales sont :

• Assurer une surveillance constante et continue des résidents,
  • Administrer des traitements médicaux conformément aux prescriptions médicales,
  • Participer à un accompagnement thérapeutique, pluridisciplinaire adapté à chacun,
  • Participer à l’élaboration d’un projet de soins et de vie individualisé qui vise à prévenir l’apparition ou l’aggravation de la dépendance en maintenant le plus haut niveau d’autonomie possible.
    Ce projet est élaboré en concertation avec le résident, les familles, les accompagnants et les équipes médicales.

• Vous êtes OBLIGATOIREMENT titulaire du Diplôme d’Infirmier et vous souhaitez mettre vos talents professionnels et personnels au service des autres
  • Vous êtes dynamique et disposez de réelles aptitudes relationnelles.
  • Rigoureux (se), vous avez le sens de l’organisation, de l’écoute et appréciez le travail en équipe.

• Salaire selon la convention collective CCN 51 (2 422.66€ brut)
  • Reprise ancienneté
  • Prime de présence de 5% versée au trimestre