Centre cancérologie – Infirmier Diplômé d’Etat de nuit H/F – CDI à 100%

Offre publiée le 14/02/2024

CDI à temps plein

Le centre de cancérologie et soins palliatifs Les Praz de l'Arve prend en charge des patients adultes, atteints de tous types de cancers et de maladies du sang pour leur traitement chimiothérapique et leur complication, dans le cadre d’un exercice multidisciplinaire.

Vos missions principales sont :

• Prendre en charge le patient et l’informer,
  • Assurer la surveillance clinique et dispenser des soins infirmiers préventifs ou curatifs selon les prescriptions médicales,
  • Collaborer avec les médecins oncologues,
  • Administrer et surveiller les chimiothérapies,
  • Prise en charge de tous les types de VVC : KTR et sites implantables,
  • Participer à la gestion du matériel,
  • Assurer un rôle éducatif et préventif,
  • Organiser et coordonner les soins de supports,
  • Aider les patients au maintien de leur autonomie pour faciliter le retour à domicile,
  • Assurer, en collaboration avec les Aides-soignants, des soins d’hygiène, de nursing et de confort,
  • Assurer un soutien psychologique aux patients et leur famille,
  • Accompagner les malades en fin de vie.

Vous êtes titulaire du Diplôme d’Etat Infirmier et vous souhaitez mettre vos talents professionnels et personnels au service des autres.
Vous êtes dynamique et disposez de réelles aptitudes relationnelles.
Expérience en médecine ou chirurgie souhaitée.
Des connaissances du dispositif d’annonce, des soins de supports, des soins palliatifs ou de la prise en charge de la douleur sont un plus.

• Selon la convention collective CCN51 (à partir de 2 472 brut)
  • Reprise d'ancienneté
  • Prime de présence trimestrielle de 5%
  • Prime de nuit