Offre publiée le 05/11/2025
CDI à temps complet ou temps partiel.
La Fondation Alia intervient dans le secteur sanitaire, médico-social et social en assurant la gestion d'établissements de santé et médico-sociaux privés, d'intérêt collectif (ESPIC). Reconnue d'utilité publique, la Fondation fonde son action et l'exercice de ses missions sur les valeurs suivantes :
Le respect de la personne, de ses choix et convictions, de son intimité et de ses droits,
La solidarité par le choix d'être à but non lucratif et de favoriser l'accueil de tous sans discrimination,
La qualité de la prise en charge, de l'accompagnement et l'écoute des patients et leur entourage,
La proximité en choisissant de répondre aux besoins des hôpitaux et de la population du secteur.
Au cœur d'une région attrayante, située à proximité d'Annecy et de Genève, la Fondation Alia regroupe plusieurs sites répartis sur la Savoie et la Haute-Savoie et intervient dans 7 spécialités:
Médecine,
Cancérologie-oncologie,
Soins palliatifs,
Protection de l'enfance,
Handicap,
Soins de suite et réadaptation,
Gériatrie
Formation.
Dans le cadre de l’ouverture d’une unité Aide à la personne dans les prochaines semaines, le service Autonomie à Domicile des Bauges (SAD) recrute des Auxiliaires de vie diplômé(e)s, Accompagnants Educatifs et Sociaux (AES) ou titulaires du CAFAD, ou Aides médico psychologiques et des Aides à domicile.
Vous intervenez au sein d’un service qui contribue au maintien à domicile de personnes en situation de handicap ou de personnes âgées en perte d’autonomie et apportez votre soutien pour répondre à leur choix de vie à domicile.
En collaboration avec l’équipe d’Aides-soignantes, vous :
Apportez une aide dans les actes essentiels de la vie courante : Aide à la toilette, à l’habillage / déshabillage, au lever / coucher, à la prise des repas.
Apportez une aide dans les actes de la vie courante : Faire les courses, entretenir le linge, entretenir le logement, préparer les repas.
Apportez votre concours au maintien de la vie sociale : Accompagnement lors de sorties, aux rendez-vous médicaux ou de toute autre nature, accompagnement dans les réalisations de démarches administratives, réalisation d’activités de loisirs et ainsi, contribuer à maintenir le lien social.
Diplôme d’Auxiliaire de vie (DEAVS), d’AMP, ou diplôme d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES). Une expérience à domicile sera appréciée.
Vous êtes dynamique et autonome et disposez de réelles aptitudes relationnelles. Vous savez analyser les situation et faite preuve d’adaptabilité.
Permis B indispensable.
Salaire selon la convention collective CCN 51 (à partir de 2 129.89€ brut par mois pour un temps complet)
Reprise ancienneté
Mutuelle d’entreprise
Comité d’entreprise
Votre nom (obligatoire)
Votre prénom (obligatoire)
Votre téléphone (obligatoire)
Votre email (obligatoire)
Joindre un CV (format gif,png,jpg,doc,docx,pdf,odt dont le poids ne doit pas dépasser 2Mo)
Joindre une lettre de motivation (format gif,png,jpg,doc,docx,pdf,odt dont le poids ne doit pas dépasser 2Mo)
En soumettant votre candidature vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité, et vous l’acceptez.