SAAD coeur de vallée – AVS ou AES (H/F) – CDI ou CDD à 100%

Offre publiée le 21/03/2024

CDI temps plein

Service d’Aide A Domicile (SAAD) de Cluses est habilité à intervenir en qualité de service prestataire auprès :

• De personnes âgées en perte d'autonomie.
  • De personnes en situation de handicap ou atteintes de pathologies chroniques.
  • De personnes ayant besoin d'une aide temporaire (confrontées à la maladie ou à un retour d'hospitalisation).
  • De toute personne ayant besoin d'une aide à domicile pour plus de confort.

Il propose différentes prestations pour un accompagnement au quotidien :

• L'aide à la personne (levé, couché, habillage, toilette...)
  • Entretien courant du domicile et du linge
  • Livraison de repas
  • Aide aux courses, à la préparation et à la prise des repas
  • L'aide aux déplacements et à la vie sociale (promenade, compagnie, sorties, RDV médicaux)

Vous intégrez un service en plein développement composé d’une équipe de 24 salariés, soutenue par des référentes de proximité.
Vous intervenez, à domicile, auprès d’un public de personnes âgées et/ou en perte d’autonomie et apportez votre soutien pour répondre à leur choix de vie à domicile.

A ce titre, vous :

• Apportez une aide dans les actes essentiels de la vie courante : Aide à la toilette, à l’habillage / déshabillage, au lever / coucher, à la prise des repas.
  • Apportez une aide dans les actes de la vie courante : Faire les courses, entretenir le linge, entretenir le logement, préparer les repas.
  • Apportez votre concours au maintien de la vie sociale : Accompagnement lors de sorties, aux rendez-vous médicaux ou de toute autre nature, accompagnement dans les réalisations de démarches administratives, réalisation d’activités de loisirs et ainsi, contribuer à maintenir le lien social.

Vous souhaitez travailler dans un environnement motivant et agréable sur le territoire d’une commune et dans un esprit d’équipe ? Rejoignez le SAAD de Cluses !

Diplôme d'Auxiliaire de vie (DEAV), d'AMP avant 2016 ou d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) Vous êtes dynamique et disposez de réelles aptitudes relationnelles.

• Selon la convention collective CCN51 (à partir de 1 821€ brut en temps complet)
  • Reprise d'ancienneté
  • Prime de présence trimestrielle de 5%